La Morale (point de moralité ou PM)
♦La morale est le respect de la loi commune, faire des actes mauvais fait baisser votre morale mais vous permet d'être respecté et être un saint fera le même effet. Ensuite, tout dépend de l'endroit où vous êtes, dans un état de non-droits, être un saint n'est pas toujours le plus "normal".
♣La moralité est un vecteur de prime et la possibilité de rallier des PNJ à votre cause. Une fois que vous aurez proposé un PNJ au Staff, il définira de la moralité à atteindre pour que vous le rencontriez.
♠De plus, elle sera un avantage financier pour vous en fonction de l'État où vous vous trouvez. Votre amoralité ou votre moralité vous permettra des rabais auprès des commerces de l'État aux couleurs de votre morale.
◘ 5% de rabais sur les articles à plus de 10$ tout les 25 PM (positif ou négatif), soit à -150 PM équivaut à 30%.
Le maximum étant 60% de rabais.•
Liste des actions négativesMenacer quelqu'un//groupe : - 1 PM//-3 PM
Arnaque : -2 PM
Tuer//Massacre : -5 PM//-8 PM
Détruire un bâtiment : -4 PM
Voler (-100$) : -2 PM
voler (-1000$) : -7 PM
Voler (+1000$) : -10 PM
Kidnappe : -3 PM
Braquage : -5 PM
A compléter.
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Liste des actions positivesAider quelqu'un//groupe : +1 PM//-3 PM
Protéger une personne de la mort : +5 PM
Faire un don : +4 PM
A compléter.