AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Justice de l'Ouest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 62
Métier : Héros

On the Road
PM: Infini x2
Paquetage:
MessageSujet: Justice de l'Ouest   Mar 27 Nov - 3:18

• Juge O'Mallen •
Grand Juge de L'Idaho



O'Mallen ne se déplace que pour les cas méritant la corde ou la prison à vie dans un des Forts accueillant les enfants que l'Ouest a avortée. Taciturne et peu penché sur la gnôle, les jugements ne durent guère longtemps. Certains desperados évite même L'Idaho pour ne pas le rencontrer.

• Juge Brian •
Grand Juge du Montana


Brian est le juge du bon peuple, son jugement tant toujours plus vers le pardon que la potence. Plus d'un petit brigand préférerait franchir dix états pour être juger au Montana plutôt que dans leur patrie d'origine.


• Juge Walters •
Grand Juge du Nevada


Un homme froid et de la vieille école, il ne se contente pas de pendre, il prélève aussi aux proches du condamné les frais nécessaires à la potence afin de faire économiser au Nevada jusqu’à la corde qui pendrait le pauvre bougre. Ce pingrerie lui coûta d'ailleurs ses jambes quand un condamné lui envoya une balle à bout portant, mais même infirme, il pend haut et court !

• Juge Smith •
Grand Juge de Californie


On le surnomme le "coureur de potences", il est réputé pour juger une affaire par tranche de cinq minutes. La démographie de l'état de Californie lui doit beaucoup, un journaliste du West Post a publié que le juge Smith avait pendu dans l'année en cours déjà 758 hommes et que ce chiffre pourrait même doubler si les vagues de criminalités continuaient ainsi sur le plus grand état de l'Ouest. A savoir que le juge toucherait 50 $ par têtes pendues, de quoi continuer le mouvement.

• Juge Gordon •
Grand Juge de Washington


Récemment élu au poste de Grand Juge, il tente de se faire une place importante dans la cour des grands juges, chaque jugement est un grand spectacle interminable où le jury pèse le pour et le contre pendant des heures. Il n'est pas rare qu'une délibération prenne une semaine pour aboutir à un non-lieu. Surement l'état où la justice est la plus juste, mais aussi la plus longue

• Juge Liu •
Grand Juge de l'Oregon


On le prétend fou, mais on lui reconnait du génie. Marginal de la justice, Liu n'a jamais pendu un homme mais il préfère condamner au travaux forcés dans les Forts Locaux et aux services des collectivités locales. Les retombées de telles jugements ont permis à l'Oregon de détenir le plus haut taux carcéral, mais surtout la plus grande mains d'oeuvre gratuite de l'Ouest.


Toutes personnes arrêtées dans le Wyoming ou l'Utah seront jugées dans l'Idaho.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://childgow.forumgratuit.org
 

Justice de l'Ouest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La justice de Raphael [Terminé]
» HAITI-Justice : Un Système Judiciaire Qui Pirouette.
» Les oubliés de la Justice haitienne...
» Haïti : La justice américaine émet un mandat international contre l’ex-président
» VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Child Gang of West :: Border-Line :: Les PNJ de l'Ouest-