AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Gouverneurs de l'Ouest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 62
Métier : Héros

On the Road
PM: Infini x2
Paquetage:
MessageSujet: Gouverneurs de l'Ouest   Lun 24 Sep - 16:47

• Josh Cromwell •
Gouverneur de l'Idaho

Cromwell est un démocrate natif de l'Idaho, élu depuis 1834, il a su faire preuve de son expérience en développant la filière du pétrole. Considéré comme le "faiseur d'or noir", il fut lors des élections de 1850 l'opposant direct de George Bell. Battu d'une poignée de voix par une tricherie dont la quasi-totalité de ses électeurs dénoncent, l'Idaho s'annonce désormais comme un État qui tente de s'émanciper de la présidence de Bell sur l'Ouest.

• Holy Hoogans •
Gouverneur de la Califonie


Hoogans est un ex-membre de la Brigade de l'Ouest, retraité prématuré suite à une balle encaissée dans le dos, il s'est reconverti dans la carrière politique avec succès. Élu en 1843 dans l'État le plus vaste de l'Ouest, il axe sa politique sur la baisse croissante de la criminalité. Il est l'un des plus proches amis de George Bell. A savoir, en Californie, le taux de pendaison est plus élevé que le taux de natalité.

• Carry Logan •
Gouverneur du Montana


Carry est la plus jeune femme de l'histoire de l'Ouest à être accéder à ce rang, sa jeunesse et sa fraîcheur son un atout fort pour l'état du Montana. Élu en 1849, elle axe sa politique sur la préservation des ranchs, la baisse des impôts et la monté des subventions pour les cultivateurs. Le monde politique se rit d'elle en l'accusant de tuer les coffres de l'état, pendant que d'autres la juge de "fille à papa". En effet, son père était l'ancien gouverneur du Montana, Charles Logan.

• Lee Wung •
Gouverneur de l'Oregon


Wung est un natif de l'empire du soleil levant, il arriva en 1520 pour réparer les voies de chemins de fer. En 1530, il lança le projet d'un dirigeable transportant les voyageurs de l'Oregon au Montana. Insulté et brimé de fou d'Orient, il coupa en 1548 le premier sac qui permit à son dirigeable de s'envoler. L'ancien gouverneur fut son principal actionnaire dans le projet et en 1549, il démissionna de son post et appuya la candidature de Wung auprès de ses électeurs. L'axe politique est majoritairement accès sur les nouvelles technologies et les inventeurs de l'Ouest se précipitent pour le grand meeting mensuel "Steam Man".

• John Jole •
Gouverneur du Nevada


john Jole est un jeune ambitieux, homme de terrain, il a séduit le Nevada tout entier par son implication dans la sécurité du territoire. Le caractère aride de l'état du Montana en fait un des états les plus dures, les desperados y sont virulent et le pouvoir d'achat faible. Les soldats sont deux fois plus nombreux que dans n'importe quel autre état, néanmoins il existe tellement de petites bourgades que la cavalerie arrive souvent en retard de deux jours.


• Sir Vegas •
Gouverneur du Wyoming


Sir Vegas est un pied-tendre des années 20 au même titre que le gouverneur Lee, cependant c'est dans l'achat et la revente de terres qu'il a fait son beurre. Il n'a jamais été prouvé jusque là qu'il ait abusé de la force pour en arriver là où il est. Cependant, son élection peut laisser sceptique du fait de la mort accidentelle de son seul opposant. Depuis 1840, il est l'homme le plus adroit de l'Ouest. Le Wyoming est l'un des état les plus froids et les plus dangereux de l'Ouest, Sir Vegas axe sa politique sur la rentrée d'argent et l'investissement dans les terres annexes.


• Jones Jones •
Gouverneur de l'Utah


Jones Jones est le gouverneur qui cumule le plus de mandats, élu en 1832, il n'a jamais connu le moindre opposant quand le jour des élections était venu. La raison est simple, l'état de l'Utah est majoritairement composé de tribus indiennes. Il faudrait être fou pour vouloir gouverner un état aussi dangereux et où son poids politique n'a aucun impact. Jones est donc un gouverneur qui fait de son mieux depuis près de 20 ans à défendre ses quelques villes et protéger ses populations qui fuient toujours plus loin. Son axe principale est la protection des voies de transports.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://childgow.forumgratuit.org
 

Gouverneurs de l'Ouest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» kiwi bichon frisé male de 2 ans ( sud ouest)
» Conflit Est-Ouest au cœur du Caucase
» Installation d'un comite de gestion des risques pour l'Ouest
» Les 3 senateurs du Nord-Ouest veulent faire leur entree
» Aristide, futur sénateur de l'Ouest?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Child Gang of West :: Border-Line :: Les PNJ de l'Ouest-